LeS IdéEs Kdo Dco d'AnneSo CréAtiOnS

Album photos - Images



Lampe DORA  partie pour la Guadeloupe !.......
Lampe DORA partie pour la Guadeloupe !....... : J'ai demandé à la maman de nous envoyer un peu de soleil en retour !...

Une commande ....La lampe aux tournesols !!!
Une commande ....La lampe aux tournesols !!! : Un grand merci au papa et à la maman d' Auréline qui m'ont confié cette nouvelle création, en espérant que Thierry sera aussi content de sa lampe BETTY BOOP !

Joyeux Noël à Auréline.
Joyeux Noël à Auréline.

Les WINX aussi ont du succès !
Les WINX aussi ont du succès ! : Photo un peu trouble !...Dommage !...Mais les lampes sont parties

Une de mes commandes pour Noël !...
Une de mes commandes pour Noël !...

Dernière commande envoyée aujourd\'hui.....
Dernière commande envoyée aujourd\'hui.....

Toujours SPIDERMAN !...mais pour Ilies cette fois ci !
Toujours SPIDERMAN !...mais pour Ilies cette fois ci !

Thermomètre avec une belle girafe pour Michel
Thermomètre avec une belle girafe pour Michel

Plaque de porte pour Michel
Plaque de porte pour Michel

Ensemble réalisé avec des girafes pour le neveu d\'une cliente très sympa
Ensemble réalisé avec des girafes pour le neveu d\'une cliente très sympa

CHARLOTTE AUX FRAISES pour Jade
CHARLOTTE AUX FRAISES pour Jade

Encore SPIDERMAN !..Cette fois pour Quentin !
Encore SPIDERMAN !..Cette fois pour Quentin !

CARS MC QUEEN pour Menzo
CARS MC QUEEN pour Menzo

Lampe DIDDL et PIMPOLI pour Marine
Lampe DIDDL et PIMPOLI pour Marine

Mes dernières lampes envoyées pour Noël  !!!
Mes dernières lampes envoyées pour Noël !!! :

Heureuse d'avoir pu participer au bonheur des enfants qui recevront leur lampe de chevet le jour J

Merci à toutes et à tous pour vos nombreuses commandes et votre confiance .

N'oubliez pas de laisser un petit mot dans mon livre d'or, cela me fera plaisir.


Et DORA !....Et oui, elle a toujours autant de succès !..
Et DORA !....Et oui, elle a toujours autant de succès !..

Lampe POKEMON pour Florentin
Lampe POKEMON pour Florentin

CHARLOTTE AUX FRAISES pour Lucy
CHARLOTTE AUX FRAISES pour Lucy

Une autre CHARLOTTE AUX FRAISES pour Hind
Une autre CHARLOTTE AUX FRAISES pour Hind

Ma dernière SPIDERMAN reservée pour TRISTAN !
Ma dernière SPIDERMAN reservée pour TRISTAN !