LeS IdéEs Kdo Dco d'AnneSo CréAtiOnS

Ma p'tite famille.. Présentation !

 

Une petite présentation de la famille !!!

 

 

 

 

 

Me voilà tout d'abord, je m'appelle  Anne Sophie  , et je suis  la directrice en chef.

 

Et oui je sais, le photo est trouble, mais c'est l'une des seules que j'ai de moi car je prends généralement les photos moi-même....et de toutes façons, c'est peut être mieux pour vous.

 

En effet, j'aurais peut-être pu en refaire une, mais depuis, je me suis fait couper les cheveux et c'est la cata !!! alors je préfère vous épargner.........

 

 

 

 

 

 

Voici  Pierre , mon  sous chef  et oui, c'est comme ça !!!

 

Vous pouvez bien sûr remarquer qu'il fait l'imbécile sur la photo, mais ....il fait toujours l'imbécile sur les photos alors !!!

 

 

Surtout ne lui dîtes pas que je l'ai mis en photo sur mon blog, je n'ai pas le temps en ce moment pour faire un conseil de famille !.....MERCI.

 

 

Nous sommes mariés depuis 11 ans et j'avoue que pour le moment cela nous réussit pas mal .....

 

Remarquez, il tient un commerce, un bar-tabac-presse environ 80 heures par semaine alors cela ne nous laisse pas beaucoup de temps pour nous fâcher !!! 

 

 

 

 

 

 

Et Voilà la p'tite équipe.... 

 

 

 

Mon aîné,  Maxime , il a bientôt 11 ans, il travaille très bien à l'école, et entrera  au collège l'année prochaine. Dur , dur !!!

 

Il fait du tennis, et adore bricoler, grimper aux arbres ( en déchirant ses pantalons ...), faire du trampoline et surtout jouer à la DS Lite, ( vous connaissez je suppose!) .

 

Et bien sûr de temps en temps il aime aussi embêter ses soeurs....

 

 

 

 

La seconde,  Manon , elle va bientôt avoir 10 ans, elle travaille bien aussi à l'école, mais se plaît plus à bavarder avec ses copines en ce moment.

 

Elle fait de la gymnastique, aime écouter LORIE, jouer à la DS Lite aussi bien sûr....et s'occuper de ses petites soeurs.

 

J'oubliais...en bonne soeur qui se respecte ...elle adore ennuyer son frère et ses petites soeurs lorsqu'elle ne sait pas quoi faire !

 

 

 

 

La troisième,  Maëva , elle a 7 ans, c'est la timide de la maison...

 

Elle joue beaucoup avec sa petite soeur aux poupées, aux Polly Pocket et aime aussi les Pet Shop.

 

Elle fait également de la gymnastique et adore écouter de la musique seule dans sa chambre.

 

Mais rassurez vous, lorsqu'il est nécessaire, elle aussi est très douée pour ennuyer les autres !!! C'est une chipie !!!

 

 

 

 

Et pour terminer les présentations, voici  Maïlys , la petite dernière de la maison qui a 4 ans 1/2.

 

Elle est terrible et même si je pensais que " niveau bêtise " , ses frères et soeurs avaient tout épuisé, c'était sans compter sur son imagination, elle est très douée !!!!

 

Elle fait aussi de la gymnastique et sait profiter de sa place de petite dernière pour ne rien faire !

 

Normal, elle trouve toujours un grand qui prend pitié et fait à sa place ....

 

Je la surnomme " l'emmerdeuse de la maison ", je pense que cela lui va assez bien !...

 

 

 

 

 

Mais les présentations ne seraient pas complètes, si je ne vous parlais pas de PACO notre chien , PASTIS notre lapin et le dernier venu PACHA, notre chaton.....MERCI PÈRE NOËL.

 

 

Mon pauvre PACO, c'est PACHA qui prend le plus de place !!!

 

 

 

Mais qu'elle idée d'avoir voulu agrandir encore un peu la famille avec ce chat !!!!

 

Il fait plus de bêtises à lui seul que les 4 enfants réunis !!!.....

 

Enfin....JE CROIS !........

 

 

 

Heureusement que parfois il se plaît à découvrir la nature !

Cela nous fait un peu de calme....

 

 

 

 

 

 

 


11/03/2008
16 Poster un commentaire



08/02/2011
0 Poster un commentaire

N'oubliez pas de signer mon livre d'or !...

 

Nous sommes le 3 décembre 2008 et cela fait 10 mois aujourd'hui que mon blog est ouvert.
 
 
 
Suite aux messages pleins de gentillesse que je reçois régulièrement, je viens de décider d'ouvrir ce livre d'or.
Vous pourrez ainsi faire profiter mes visiteurs de votre avis sur mes créations.
 
 
 
Je vous remercie d'avance de me laisser une petite trace de votre passage ...
 
 
 
Bien Amicalement.
Anne Sophie
 
 
PS   Qui seront les plus courageux qui commenceront ce livre d'or ?...

 

 

Livre d'or


03/12/2008
10 Poster un commentaire

Comment passer commande ?

 
 
 
COMMENT PASSER COMMANDE ?
 
 
 
 
 
Ce n'est pas bien compliqué....
 
 
Vous prenez contact avec moi grâce au lien suivant   annesocreations@hotmail.fr .
 
 
 
 
 
Vous me dîtes, ce que vous aimeriez les objets, les couleurs , les motifs.
 
 
 
 
De mon côté, je vous dis si cela est réalisable et je vous fais alors un devis ( sans obligation bien sûr )
 
 
 
 
 
Une fois que nous sommes d'accord,
 je vous propose 2 sortes de règlement.
 
 
 
Le paiement par chèque ou le paiement par PayPal avec le lien suivant https://www.paypal.com/ ( moyen de paiement hautement sécurisé )

 

 
Dès réception de votre règlement, je me mets alors au travail avec un délai d'environ 8 à 10 jours, en fonction de votre commande et je vous l'expédie ensuite par colissimo après vous avoir envoyé les photos.
 
 
 
Pour le reste, je reste à votre disposition, toujours à l'adresse suivante
annesocreations@hotmail.fr
 pour d'autres questions éventuelles.
 
 
 
Bon préparatifs à vous pour vos fêtes de Noël et merci d'avance pour votre confiance .
 
 
 
Anne Sophie

03/10/2008
3 Poster un commentaire

Vos commandes pour Noël

 

 

COMMANDES DE NOËL...

 

 

 

Et voilà,

 

 

La rentrée est terminée....

 

 

Les inscriptions aux sports et autres activités sont réglées.....

 

 

L'organisation de toutes les conduites de classe , et autres est en place...

 

 

Il ne me reste donc plus qu'à me remettre sérieusement au travail.

 

 

 

Comme l'année dernière,

 Noël va approcher à grand pas

et il va falloir s'organiser entre les commandes diverses et les marchés de Noël.

 

 

Je vous invite donc à me passer votre commande au plus tôt pour que je puisse déjà m'avancer et m'organiser.

 

 

Cela vous permettra également de vous avancer un peu pour vos courses de Noël et ainsi vous évitera d'avoir tous les frais en décembre.

 

 

Génial Noël, mais c'est vraiment la course lorsque l'on s'y prend à la dernière minute, n'est ce pas ?

 

 

Vos commandes ont été nombreuses l'année dernière et je vous remercie d'ailleurs de votre confiance , mais j'ai dû pour pouvoir respecter les délais, travailler au mois de décembre jusqu'à parfois 3h du matin ! DUR ! DUR !

 

 

J'ai comme vous le savez, 4 enfants à la maison, dont l' aîné à 11ans  ( collège ! levé à 6 heure !!! ) et il faut que je reste en forme !!!

 

 

 

Je vous préviens donc que je ne pourrai plus accepter vos commandes après le 30 novembre.

 

 

Ceci pour me laisser le temps de toutes les terminer sachant qu'au mois de décembre mes week end seront bien occupés avec les marchés de Noël.

 

 

Je vous remercie d'avance de votre compréhension.

 

 

A Bientôt

 

Anne Sophie


03/10/2008
2 Poster un commentaire